Page 11 - catalogue général SE 2017 (web flip book)
P. 11

Une question?
Contactez notre
Customer Care Center

Par email :                                                                                                                           9

Support technique	fr-technicalsupport-seint@schneider-electric.com
Suivi de commandes	fr-customercare-seint@schneider-electric.com

Par téléphone :
+202 26 189 239

Si vous êtes dans un des pays ci-dessous, un numéro local est à votre disposition

Pays Algérie
Tél. : +213 982 40 23 23

Pays Cameroun
Tél. : +237 690 200 188

Pays France
Tél. : +33 4 76 60 53 38

Pays Maroc
Tél. : 0802 00 01 03

Pays Tunisie
Tél. : +216 313 00 310

Vous voulez gagner en autonomie ? C’est possible !

Avec notre site My Schneider Electric
Vous êtes client de Schneider Electric ? Avec My SE, il suffit de quelques clics pour
consulter les prix et les délais de toutes les références de notre catalogue.
Demandez vos accès, vous recevrez une formation MySE par nos experts !

https://www.myseint.schneider-electric.com/

Avec notre application mobile My Schneider App
Et pour un support encore plus proche de vous, et accessible à tous, téléchargez notre
application mySE app ! Elle vous permettra de retrouvez toutes les fonctionnalités
basiques de MySE sur votre téléphone mobile ou votre tablette, et bien plus encore!

  schneider-electric.com/myschneider-app

                                               Solutions pour le Bâtiment, le Résidentiel, l’Industrie et les Infrastructures - 2017
   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16